Les emplois

Les annonces figurent par ordre chronologique de parution et celles concernant les postes pourvus sont immédiatement supprimées. Si aucun emploi n’est actuellement vacant, ou si les offres ne correspondent pas à votre profil ou à vos aspirations, vous pouvez adresser une candidature spontanée à l’intention du SSM-ULB asbl, secrétariat administratif:  administration@ssmulb.be

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Un(e) assistant(e) de direction (M/F) CDI 38h00/sem

Offre publiée le 24 mars 2023

Nous recrutons un assistant de direction pour assurer le secrétariat général des ressources humaines et de la direction du service.

Concrètement, la fonction comporte les tâches suivantes :

– Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel

– Participer à la préparation des arrivées et départs de collaborateurs

– Assurer le suivi des mouvements de personnel (prestations, congés, maladie, etc)

– Préparer et suivre le paiement des rémunérations

– Assurer la permanence RH de première ligne pour l’ensemble du personnel

– Soutenir les fonctions opérationnelles en matière de ressources humaines en établissant des relations de travail collaboratives avec le collège de direction et les membres du personnel

– Préparer et transmettre les documents sociaux et autres relevés auprès des diverses instances

– Assurer le suivi des tableaux de bord

– Contribuer à la préparation et au suivi des dossiers de subsidiation du service et des rapports d’activité

La personne recrutée sera également amenée à participer à la prise en charge du secrétariat du collège de direction (directrice médicale et clinique et directeur gestionnaire) et à la gestion comptable.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier, de préférence avec une spécialisation en RH et/ou droit social ;
  • Vous êtes rigoureux.se et avez le sens du détail ;
  • Vous faites preuve d’excellentes capacités d’organisation et de travail en autonomie ;
  • Vous veillez à situer vos tâches dans le cadre global du service ;
  • Vous maitrisez MS Office (Excel en particulier) ;
  • La connaissance des logiciels de gestion RH – APPIPAY (Secrétariat Social) et KELIO (logiciel de gestion des temps de travail) est un atout ;
  • Une expérience dans le monde associatif et/ou en matière de gestion RH est un atout.

Notre offre

  • Un contrat de travail indéterminé à temps plein ;
  • Une rémunération liée au barème de la CP 332.02 ;
  • Chèques repas et remboursement du transport en commun ;
  • Un horaire de travail de 38 heures / semaine entre 08h30 et 17h00 du lundi au vendredi avec possibilité de télétravail partiel;
  • Lieu de travail : 11 Boulevard de La Plaine à 1000 Bruxelles.

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae, seront transmises avant le 21 avril 2023 à l‘attention de la Direction du SSM-ULB, c/o secrétariat administratif : administration@ssmulb.be

 

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